Feuille de match - Samedi 6 novembre 2010

Publié le par fconp.over-blog.com

PARC DU TREMBLAY - 94 CHAMPIGNY SUR MARNE 

Plan

Début du match : 9h30



Alcino

Henri

Nuno

Olivier

Georges

José

Dan

Omar

Kévin

Alilou

Aaron

Ahmed

Laurent G

Jean-Michel

Marc

Didier

David



 

Publié dans Saison 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> salut à tous<br /> <br /> <br /> je suis toujours au bresil et j'ai appris par petit Alcino que vous avez gagner 3-2 contre mes cousins, Je vous félicites pour cette performance énorme, Je suis content que notre défense a été de<br /> retour.vous avez été grandiose. Ce qui est encourageant c'est que l'équipe semble maintenant bien organisée et que les joueurs les moins fort arrivent à monter leur niveau de jeu pour rejoindre<br /> les meilleurs.<br /> <br /> <br /> c'est de très bon augure. si vous arrivez à renouveler ce genre de performances et a enchainer quelques victoires, vous allez pouvoir envisager la montée. En tout cas, on commence à y penser.<br /> <br /> <br /> A samedi prochain pour un nouveau coup d'éclat !<br /> <br /> <br /> Président, laurent Francillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre